Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-06-2013 17:18:14

pinsonmimi
Nouveau membre
Date d'inscription: 27-06-2013
Messages: 5

Streamplayer problème VLC sur Mac

Bonjour,
j'ai installé Streamplayer sur mon iPad mini et c'est vraiment épatant mais par contre j'essaie de l'installer sur mon mac et pas moyen, a priori il y a un problème avec VLC.

Je suis sous OS Lion 10.7.5 et quand j'ouvre le navigateur sur streamplayer, j'ai l'écran de la télé qui est noir et un message comme quoi je n'ai pas VLC installé alors qu'il est installé. J'ai essayé de l'installer à l'aide du lien qui est donné en ligne mais j'ai un message comme quoi c'est impossible car j'ai une version VLC plus récente. Effectivement j'ai la version 1.0.2 alors que celle téléchargée est la 1.0.

Pourquoi ça ne marche pas avec la version 1.0.2

J'utilise Firefox, j'ai essayé avec Google Chrome et Safari c'est pareil

merci d'avance pour votre aide

PS : j'ai aussi remarqué que TF1 figurait dans la version iPad mais pas dans la version ordi c'est bizarre

Dernière modification par pinsonmimi (27-06-2013 17:24:50)

Hors ligne

 

#2 27-06-2013 18:36:32

Admin
Administrateur
Date d'inscription: 06-02-2008
Messages: 459

Re: Streamplayer problème VLC sur Mac

Bonjour,

Il y a malheureusement plus de plugin VLC à jour sur Mac OS X version 10.6 et suivante d'où vos problèmes. On attend toujours que VideoLAN fasse le nécessaire.

En attendant, dans Safari, vous pouvez activer le menu Développeurs et faire passer votre Mac pour un iPad en changeant le user agent et ainsi sur la page WebTV, retrouver la même interface et les mêmes chaînes que sur un iPad ou un iPhone.

Hors ligne

 

#3 27-06-2013 20:08:24

pinsonmimi
Nouveau membre
Date d'inscription: 27-06-2013
Messages: 5

Re: Streamplayer problème VLC sur Mac

merci mais comment fait-on pour activer le menu développeurs ?

Hors ligne

 

#4 27-06-2013 22:27:17

Admin
Administrateur
Date d'inscription: 06-02-2008
Messages: 459

Re: Streamplayer problème VLC sur Mac

Dans les préférences de safari.

Hors ligne

 

#5 28-06-2013 09:35:19

pinsonmimi
Nouveau membre
Date d'inscription: 27-06-2013
Messages: 5

Re: Streamplayer problème VLC sur Mac

Admin a écrit:

Dans les préférences de safari.

Le problème c'est que la moitié des chaines ne marchent pas comme TF1, TMC, BFM, la 8 etc...  sad

Hors ligne

 

#6 28-06-2013 18:41:01

Admin
Administrateur
Date d'inscription: 06-02-2008
Messages: 459

Re: Streamplayer problème VLC sur Mac

Si quand vous êtes à cette adresse dans Safari (uniquement) :

http://streamplayer.free.fr/tv/webtv.php

et que vous changez l'Agent utilisateur pour celui d'un iPad, alors vous devez avoir l'interface utilisateur de l'iPad et les chaînes que vous indiquez, fonctionnent. Si vous ne changez pas l'Agent utilisateur de Safari, elles ne fonctionnent pas, c'est sûr.

Hors ligne

 

#7 01-07-2013 10:47:13

pinsonmimi
Nouveau membre
Date d'inscription: 27-06-2013
Messages: 5

Re: Streamplayer problème VLC sur Mac

Admin a écrit:

Si quand vous êtes à cette adresse dans Safari (uniquement) :

http://streamplayer.free.fr/tv/webtv.php

et que vous changez l'Agent utilisateur pour celui d'un iPad, alors vous devez avoir l'interface utilisateur de l'iPad et les chaînes que vous indiquez, fonctionnent. Si vous ne changez pas l'Agent utilisateur de Safari, elles ne fonctionnent pas, c'est sûr.

Si je ne change pas l'user agent en ipad je n'ai aucune chaine wink

là avec celui de l'ipad je n'ai pas toutes les chaines comme cité plus haut... si c'est pas normal que dois-je faire pour les avoir...

à noter que sur mon ipad mini je les ai toutes même TF1 (sauf la 6)

Je rappelle que je suis sur Mac sous Lion 10.7.5 et j'ai la dernière version de Safari 6.0.5

PS : je ne sais pas si c'est important mais les chaines que je ne peux pas voir sont bloquées en temps réel. C'est à dire que si je clique sur TF1 j'aurais l'image figée de ce qui passe sur TF1 en ce moment idem pour les autres chaines bloquées. Je n'ai pas d'écran noir.

Dernière modification par pinsonmimi (01-07-2013 10:51:02)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr