Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-03-2012 11:05:59

Corey
Nouveau membre
Date d'inscription: 03-07-2011
Messages: 5

Plus d'image...

Bonjour !
Comment se fait-il que du jour au lendemain, il n'y ait plus de réception de chaîne.
Message reçu: vidéo en attente. Tout allait bien et en l'espace d'une journée, plus d'accés, à part à RTL9, AB1 et Vivolta.
J'utilise un portable avec XP et Firefox. Je précise que ça ne fonctionne pas non plus
avec Explorer. La version VLC est 1.0.5.0.
Je sais que çà n'est pas la dernière, mais comme tout allait bien, je n'ai rien changé.
C'est à ni rien comprendre, et je ne suis pas non plus un débutant en informatique.

Au passage, je mentionne que sur mon PC, avec Windows 7 Pro, je ne peux pas utiliser
Streamplayer, pas de réception, que ce soit avec Firefox ou Explorer.
Merci par avance pour d'éventuelles explications.

Hors ligne

 

#2 01-03-2012 11:20:03

Admin
Administrateur
Date d'inscription: 06-02-2008
Messages: 459

Re: Plus d'image...

Bonjour,

Peut être un problème de débit sur votre Freebox, les chaînes dont vous parlez ne fonctionne qu'en bas débit, essayez France 2 en bas débit pour voir.

Hors ligne

 

#3 06-03-2012 19:24:22

Corey
Nouveau membre
Date d'inscription: 03-07-2011
Messages: 5

Re: Plus d'image...

Merci de la suggestion. En effet, en bas débit, la réception fonctionne.
Mais, en principe, ce devait être en haut débit.
Alors oui, sans doute une baisse de débit de la box. En déconnectant puis reconnectant, le débit semble avoir repris son rythme.
Maintenant, je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucune réception sous Seven.
Le plug-in VLC est installé avec la dernière version.
Un avis peut-être...?

Hors ligne

 

#4 07-03-2012 14:31:12

Admin
Administrateur
Date d'inscription: 06-02-2008
Messages: 459

Re: Plus d'image...

Bonjour,

sous Seven, avez-vous essayé sans Firewall, juste le temps de voir si ce n'est pas lui qui bloque les flux ? Si cela ne fonctionne pas plus, ça vient peut être de la dernière version du plugin et il va falloir qu'on regarde. Attention aussi, si vous n'avez pas un bon débit, il ne faut pas espérer regarder 2 flux en même temps, télévision comprise.

Hors ligne

 

#5 13-03-2012 10:39:40

Corey
Nouveau membre
Date d'inscription: 03-07-2011
Messages: 5

Re: Plus d'image...

Bonjour,

Oui, j'avais déjà essayé sans firewall. Cela ne changeait rien.
Je précise que sous la version précédente du plugin, ça ne fonctionnait pas non plus.
Je ne suis donc pas sûr que ce soit la nouvelle qui pose problème, mais il est toujours possible d'y regarder de plus près.
Quant au débit, généralement tout fonctionne bien.
Je ne comprends vraiment pas quelle est la cause et je ne trouve pas d'information relative à ce problème.
Merci par avance pour votre aide.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr