Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-07-2013 21:48:23

TeHoDenN
Nouveau membre
Date d'inscription: 19-07-2013
Messages: 1

le site ne fonctionne pas sur tablette acer Android 4.1.1

bonjour,
voilà je suis fan et grand utilisateur de votre site sur mon iPhone... j'ai acquis il y a peu de temps maintenant une tablette Android acer iconiatab A210


sur ma tablette impossible d'utiliser le site. j'ai essayer firefox, chrome et plein d'autre navigateurs (dolphin, opéra etc). le site se charge la liste des chaines aussi mais impossible de regarder une chaine. une fois une chaine choisie pas de chargements, plein écran indisponible.

petite nuance pour firefox, la liste de chaine est réduite a 5 chaines de NRJ ( NRJ12 Paris, music etc et basta) et la aussi aucun chargement, firefox demande d'ouvrir le lien dans une application genre VLC


voilà bref inutilisable sur ma tablette :\

Hors ligne

 

#2 20-07-2013 12:22:45

Admin
Administrateur
Date d'inscription: 06-02-2008
Messages: 459

Re: le site ne fonctionne pas sur tablette acer Android 4.1.1

Bonjour,

Normalement cela doit fonctionner avec Chrome mais il faut que le user-agent du navigateur soit bien en version mobile et non desktop. Par ailleurs sur Android les chaînes du groupe TF1 nécessite Flash sauf (theoriquement) si vous faites passer votre navigateur comme étant un iPad ou un iPhone en changeant le user-agent.

Attention aussi à aller dans la rubrique WebTV et non FreeboxTV, là rien ne fonctionne comme sur iPhone d'ailleurs.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr